Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Marseille aurait démenti des discussions pour une piste offensive…

A la recherche d’un joueur offensif pour renforcer ce secteur de jeu, l’Olympique de Marseille aurait plusieurs pistes. Mais l'une d'entre elles ne ferait pas l'unanimité.

L’Olympique de Marseille cherche un attaquant pour remplacer Michy Batshuayi, si jamais ce dernier venait à se blesser, car il est le seul à son poste au sein de l'effectif de Michel. Les dirigeants olympiens auraient donc plusieurs cibles pour ce mercato hivernal. Dans la presse on annonçait que Wissam Ben Yedder, Gustavo Bou ou encore Carlos Mané étaient les principales pistes de l’OM. Mais aucun dossier n’a été conclu pour le moment.

« Il n’y a absolument aucune discussion entre l’OM et nous »

Ce lundi, des rumeurs couraient selon lesquelles le club de la Canebière serait intéressé par Moussa Konaté, attaquant du FC Sion. Mais le directeur sportif du club Suisse, Barthelemy Constantin l’a démenti : « Il n'y a absolument aucune discussion entre l'OM et nous pour un transfert de Moussa Konaté. Nous sommes en lice sur trois compétitions. Il y a très peu de chances que Moussa quitte notre club ». L’Olympique de Marseille aurait également démenti la tenue de ces discussions selon les informations de RMC.

Le dossier Ben Yedder également fermé

Wissam Ben Yedder, attaquant de Toulouse, était également pisté par l’Olympique de Marseille mais Olivier Sadran, le président du Téfécé a tenu à préciser que le Franco-Tunisien ne quittera pas le club cet hiver : « La proposition de Séville n’était pas verrouillée financièrement et celle de Marseille, c’était un prêt. Wissam est un garçon fantastique, qui partira dans tous les cas de figure en juin », a-t-il déclaré au micro de RMC.

Articles liés