Mercato - OM : Mario Balotelli revient sur son divorce avec l’OGC Nice !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Recruté par l’OM durant le mercato hivernal après une fin d’histoire assez difficile avec l’OGC Nice, Mario Balotelli revient sur son départ.

Titularisé pour la première fois sous le maillot de l’OM vendredi soir à Reims (défaite 2-1), Mario Balotelli n’a pas été en mesure de faire la différence et n’a pas pu empêcher la nouvelle défaite de son équipe. Pourtant, le buteur italien semble peu à peu retrouver le rythme et certaines sensations, lui qui était laissé au placard depuis plusieurs mois à l’OGC Nice avant de rallier l’OM durant le mercato hivernal. La fin d’un calvaire pour Balotelli

« Un problème de rester à Nice contre ma volonté »

Interrogé par la Rai, Mario Balotelli évoque sa nouvelle son départ de l’OGC Nice cet hiver et sa nouvelle vie à Marseille : « Je n’ai pas eu de problèmes dernièrement. Le seul, c’est d’être resté à Nice contre ma volonté. J’habite encore à l’hôtel, mais je cherche une maison », confie le buteur de l’OM sur son changement de club.

Articles liés