Au cœur de la gronde des supporters, Rudi Garcia semble pourtant avoir le soutien de sa direction. Mais auprès de ses proches, l’entraîneur de l’OM aurait lâché une étonnante confidence…
Depuis quelques semaines, Rudi Garcia est dans l’œil du cyclone. Il faut dire que l’Olympique de Marseille traverse une crise de résultat. Éliminé de toutes les coupes nationales et de la Ligue Europa avec seulement un point marqué lors de la phase de groupes, l’OM voit désormais s’éloigner la perspective de finir sur le podium. Par conséquent, son départ est régulièrement évoqué.
«Je ne partirai pas seul»
Toutefois, le club phocéen a prolongé son entraîneur au mois d’octobre, et le licencier aujourd’hui coûterait très cher à l’OM qui ne peut probablement pas se le permettre. Par conséquent, Rudi Garcia semble optimiste sur sa situation, à tel point que selon La Provence, l’ancien entraîneur du LOSC aurait lâché une réflexion troublante. « Je ne partirai pas seul », aurait-il confié en privé, sans apporter de précision supplémentaire…