Chahreddine Boukholda, jeune meneur de jeu de l’AS Monaco serait sur les tablettes de Marcelo Bielsa.
Lors d’un match des moins de 19 ans de l’OM contre leurs homologues de l’ASMonaco le 22 novembre dernier, un jeune milieu offensif monégasque a visiblement tapé dans l’œil de MarceloBielsa. Agé de 19 ans, Chahreddine Boukholda aurait impressionné MarceloBielsa et le technicien argentin pourrait s'activer sur ce dossier. Dans les colonnes de LaProvence ce mercredi, l’international U19 répond à l’intérêt des Phocéens.
« L’INTÉRÊT DE L’OM EST FLATTEUR »
« L’intérêt de l’OM ? C'est flatteur, mais je ne m'occupe que du terrain. Si j'en suis là aujourd'hui, c'est aussi grâce à Monaco et j'espère rapidement passer pro. Mais en football, on ne se sait jamais ce qui peut arriver. L'OM, c'est particulier pour moi, c'est mon club de cœur, celui que j'ai toujours supporté. L'OM m'a toujours suivi mais j'avais opté pour Monaco car j'avais besoin de quitter Marseille pour me concentrer sereinement sur le football. Mais quel Marseillais dirait qu'il ne veut pas porter ce maillot ? », assure ChahreddineBoukholda au quotidien proche de l’OM.
« JE SENS QUE JE PROGRESSE DE PLUS EN PLUS »
« C'est ma première saison pleine avec Monaco et je suis très satisfait. Les objectifs sont atteints et, surtout, je sens que je progresse de plus en plus. Je manquais un peu de taille mais je savais que je rattraperais ce retard. Monaco a su être patient et j'ai toujours eu la confiance du club, du centre de formation et du coach, FrédéricBarilaro », insiste le jeune milieu de terrain de l’ASMonaco.