Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Marcelo Bielsa et Carlo Ancelotti ciblés pour un poste de sélectionneur !

Alors qu'il n'a toujours pas signé de nouveau contrat avec l'OM, Marcelo Bielsa se retrouve dans le viseur du Mexique.

Accusé d’avoir frappé un journaliste, Miguel Herrera a été démis de ses fonctions de sélectionneur du Mexique, comme l’a annoncé le président de la fédération mexicaine : « J'ai pris la décision d'écarter Miguel Herrera de la direction technique de l'équipe nationale. Nos valeurs, nos principes sont supérieurs à n'importe quel résultat. La violence n'a pas sa place dans la société, dans la famille et encore moins dans notre sport et je crois que Miguel comprend parfaitement la raison de cette décision ». Pour remplacer Herrera, Marcelo Bielsa serait visé.

LE MEXIQUE VEUT BIELSA

En effet, selon les informations du quotidien mexicain Record, qui en fait sa Une ce mercredi, Marcelo Bielsa est la grande priorité de la fédération mexicaine pour prendre le relais. Mais l’entraîneur olympien n’est pas le seul coach visé. Carlo Ancelotti est également évoqué, tout comme Ricardo Ferretti, actuel entraîneur des Tigres d’André-Pierre Gignac, et Pedro Caixinha.

BIELSA ET L'ARABIE SAOUDITE

Il y a quelques semaines, le frère de Marcelo Bielsa, Rafael, avait commenté la rumeur envoyant le technicien argentin du côté de la sélection d'Arabie Saoudite : « Je n'y crois pas trop, même si Marcelo est imprévisible. Suite à l'appel du secrétaire du roi, on en avait parlé, avec mon père notamment, qui était encore vivant, et j'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas grand-chose de Lawrence d'Arabie dans le cœur de mon frère. »

Articles liés