Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Mandanda recherche un grand club, il veut autre chose»

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OM, Steve Mandanda a récemment annoncé qu’il ne quitterait pas le club phocéen avant la fin du mercato hivernal. Mais il semblerait bien qu’il se cherche un nouveau challenge…

« Mon agent a reçu des propositions de différents clubs pour partir dès janvier. Ces propositions, nous les avons étudiés, j'ai pesé le pour et le contre de ce qui est le meilleur pour moi. Et voilà ce qu'il en ressort : j'ai décidé de rester à l'Olympique de Marseille jusqu'à la fin de cette saison », a lâché Steve Mandanda le 7 janvier dernier, assurant donc qu’il resterait à l’OM au moins jusqu’en fin de saison. Interrogé par France Bleu Provence, l’ancien gardien marseillais Pascal Olmeta évoque ce dossier.

« L’OM n’est pas un grand club »

« Depuis quelques mois je dis qu’heureusement que Steve est là, car s’il part on aura plus que les yeux pour pleurer. Des fois l’argent ne fait pas tout, mais il vaut mieux être bien dans sa peau. Il recherche un grand club, il cherche autre chose, car l’OM n’est pas un grand club. Le club n’avance pas, il stagne », assure l’ancien gardien de l’OM sur Steve Mandanda.

« Il mérite un club plus huppé »

Gaëtan Huard, ancien gardien de l’OM, livrait également son point de vue sur Mandanda dernièrement dans L’Equipe : « Il mérite vraiment de joueur dans un championnat plus huppé. Ça reste pour moi une incompréhension de ne le voir dans un grand club anglais, allemand voire espagnol. En équipe de France, la hiérarchie est établie mais Didier Deschamps a tout sauf à s’inquiéter en cas de blessure : Mandanda est prêt ».

Articles liés