Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Steve Mandanda annonce sa décision !

Via sa page Facebook, Steve Mandanda est sorti du silence au sujet de son avenir. Il dévoile sa décision de rester à l’OM.

Besiktas, Angleterre... Au coeur de nombreuses rumeurs, Steve Mandanda a tenu à mettre les choses au clair en postant un message à destination des supporters de l'Olympique de Marseille.

« J’ai décidé de rester à l’OM »

« Par respect pour les supporters marseillais, j'ai décidé de sortir de mon silence concernant mon avenir. J'entends beaucoup de choses dans la presse me concernant, mais voici ce qu'il en est vraiment. Mon agent a reçu des propositions de différents clubs pour partir dès janvier. Ces propositions, nous les avons étudié, j'ai pesé le pour et le contre de ce qui est le meilleur pour moi. Et voilà ce qu'il en ressort : j'ai décidé de rester à l'Olympique de Marseille jusqu'à la fin de cette saison. Une des raisons principales qui m'a poussé aujourd'hui c'est mon attachement pour Marseille. J'ai des responsabilités, je suis capitaine... » a tout d’abord lancé Steve Mandanda.

« Une partie de ma vie »

« Mon aventure avec l'Olympique de Marseille n'est pas une simple aventure, c'est une histoire, une partie de ma vie que j'ai construit ici. Je ne sais pas de quoi sera fait mon avenir mais ce qui m'importe aujourd'hui c'est d'entamer cette deuxième partie de saison avec mes coéquipiers, de tenir au mieux mon rôle de capitaine et celui de gardien de but de l'OM. À dimanche, Steve », a conclu le portier marseillais.

Articles liés