Mercato - OM : Mandanda, Payet… Pape Diouf regrette les choix de McCourt et Eyraud !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’OM a été particulièrement actif depuis l’arrivée de Frank McCourt à la tête du club phocéen, Pape Diouf a toutefois des doutes sur le recrutement.

Depuis la reprise en main de l’Olympique de Marseille par Frank McCourt, de nombreux joueurs sont arrivés, mais surtout, plusieurs ont effectué leur retour. Ainsi, dès l’hiver dernier, l’OM a fait revenir Dimitri Payet qui était parti à West Ham tandis que cet été, c’est Steve Mandanda qui a retrouvé la Canebière un an après l’avoir quittée. Un choix qui n’a pas fait l’unanimité et Pape Diouf confirme qu’il n’aurait pas agi ainsi.

« C’est risqué de faire revenir des joueurs que les gens connaissent »

« Si on prend individuellement, ils peuvent être bons. Mais en tant que président, j’aurais évité le retour d’anciens. C’est risqué de faire revenir des joueurs que les gens connaissent et dont ils attendent beaucoup. Le recrutement ne me fait pas rêver, il ne me fait pas saliver », confie l’ancien président de l’OM au micro de RMC.

Articles liés