Mercato - OM : Mandanda invité à partir cet été ?
La rédaction

Depuis son retour à l’OM, Steve Mandanda a perdu de sa superbe. Loin du niveau qui a créé sa légende dans la cité phocéenne, le portier olympien pourrait s’en aller cet été.

La fin d’une belle histoire à l’OM ? Revenu, chez lui, à Marseille en juillet 2017, après un passage catastrophique à Crystal Palace, Steve Mandanda n’est plus que l’ombre de lui-même depuis son retour. Tout particulièrement cette saison où il montre d’inhabituels signes de fébrilité et entraîne avec lui l’OM, dans une saison délicate. Il se murmure même que dans la cité phocéenne on ne soit pas contre un départ de l’emblématique portier.

Lecomte pour le remplacer ?

La volonté des dirigeants olympiens de mettre en concurrence Steve Mandanda a déjà été soufflée, des rumeurs auxquels il avait d’ailleurs répondu en privé, affirmant ne pas avoir peur de l’arrivée d’un éventuel concurrent. Et pourtant, à 34 ans il devrait avoir du mal à résister à celui qui aurait été ciblé par l’OM. Benjamin Lecomte serait, en effet, le choix numéro un pour assurer la succession de Steve Mandanda. L’arrivée d’un élément aussi performant serait clairement une invitation à quitter l’OM pour le portier champion du monde. Et au vu de ses prestations cette année, peu de prétendants risquent de se bousculer pour le récupérer…

Articles liés