Mercato - OM : Mandanda évoque sans détour son avenir !
La rédaction

Alors que son contrat prendra fin en 2016 avec l’OM, Steve Mandanda pourrait être amené à quitter le club phocéen. Il fait le point à ce sujet ce vendredi dans les colonnes de L’Equipe.

À l’image d’André-Pierre Gignac ou encore André Ayew (qui arrivent en fin de contrat), l’OM pourrait perdre plusieurs de ses cadres lors du prochain mercato estival ! Nicolas Nkoulou et Steve Mandanda seraient notamment susceptibles de changer d’air dans les mois à venir… Mais qu’en est-il pour le gardien de l’OM ? Il fait le point sur sa situation dans les colonnes de L’Equipe.

« JE NE SAIS PAS SI J’AURAI DES PROPOSITIONS »

« Il faut voir comment la saison se termine, si le club compte toujours sur moi II y a des contraintes économiques, on l'a vu l'été dernier, où la porte était ouverte. Il faut prendre beaucoup de paramètres en compte. Et je ne sais pas si je vais avoir des propositions », explique Steve Mandanda, qui se montre donc pour le moins incertain quant à son avenir dans les rangs de l’OM.

« L’UNE DES PRIORITÉS DE L’AS ROME »

La journaliste de L’Equipe 21, Alessandra Bianchi, a récemment fait le point sur l’avenir de Steve Mandanda : « Mandanda ? En ce qui concerne les gardiens, ce n’est pas un secret, la Roma cherche un gardien c’est même une de ses priorités pour la saison prochaine. On a aussi parlé de Lloris, on parle des meilleurs gardiens, on ne peut pas exclure le nom des gardiens les plus importants et les plus doués. La Roma cherche un gardien pour remplacer De Sanctis qui aura 37 ans… ».

Articles liés