Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Malcom ? En cas de départ de Thauvin, ce serait un bon coup»

L’avenir de Florian Thauvin faisant encore l’objet de nombreuses spéculations, un journaliste spécialiste du football brésilien estime que Malcom pourrait parfaitement pallier son départ si l’OM décidait de le recruter.

« J'aurais aimé disputer la Ligue des champions. Mais je suis sous contrat avec l'OM, et pour le moment je reste concentré sur la Coupe du monde, je ne pense pas, à mon avenir », lâchait dernièrement Florian Thauvin, se montrant donc énigmatique sur son avenir à l’OM cet été, d’autant qu’il attirerait l’œil à l’étranger (Atlético Madrid, Inter Milan, Bayern Munich…). Mais qui pourrait parfaitement lui succéder à l’OM ? Interrogé par Le Phocéen, le journaliste de Sambafoot Dominique Baillif a évoqué le profil de Malcom.

« Quel joueur ce serait dans l’ambiance du Vélodrome ! »

« Cela semble improbable vu le prix (entre 40 et 50 M€), mais en cas de départ de Thauvin, par exemple, ce serait un sacré gros coup. Bien sûr, il est irrégulier et il a semblé s'ennuyer cette saison à Bordeaux, mais quel joueur ce serait dans l'ambiance du Vélodrome ! Vu l'énorme potentiel, ce n'est peut-être pas si cher que ça... », explique le journaliste sur une hypothétique venue de Malcom à l’OM.

Articles liés