Mercato - OM : Madrid a voulu faire capoter un gros transfert !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Après Ismaël Koné et Lilian Brassier, l’OM tient sa troisième recrue estivale en la personne de Mason Greenwood. Ce dernier est attendu à Marseille ce mercredi afin de passer sa visite médicale, dans le cadre d’une opération estimée à 30M€. Un transfert bouclé malgré l’intervention de dernière minute de l’Atlético de Madrid.

Après plusieurs semaines de négociations, l’OM est en passe de s’attacher les services de Mason Greenwood. Comme indiqué par le journaliste Fabrizio Romano, un accord total a été trouvé entre toutes les parties. Marseille va dépenser 30M€ afin de s’offrir l’ailier âgé de 22 ans.

Greenwood attendu ce mercredi à Marseille

Mason Greenwood va signer un contrat de cinq ans avec l’OM, jusqu’en juin 2029, et Manchester United touchera 50% sur une future vente de l’Anglais. Selon RMC Sport, il est attendu ce mercredi en fin d’après-midi à Marseille afin d’y passer sa visite médicale.

Une intervention de dernière minute de l’Atlético

Un dossier dans lequel l’OM a dû composer avec la concurrence de la Lazio, mais également avec celle d’un invité de dernière minute. D’après les informations du Corriere dello Sport, l’Atlético de Madrid a essayé de recruter Mason Greenwood. En vain, puisque c’est bien à l’OM qu'il va poursuivre sa carrière.

Articles liés