menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Luis Campos confirme des approches de l’OM !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur les approches de l’Olympique de Marseille, Luis Campos a confirmé avoir été contacté par le club phocéen.

Depuis le mois d’octobre 2016, l’Olympique de Marseille est sous pavillon américain. Frank McCourt est désormais le propriétaire du club phocéen avec Jacques-Henri Eyraud en tant que président et Andoni Zubizarreta au poste de directeur sportif. Et pourtant, Gérard Lopez a longtemps été annoncé pour reprendre l’OM avec un certain Luis Campos. Le duo brille aujourd’hui au LOSC. Et le dirigeant portugais confirme qu’il aurait pu rejoindre l’OM.

Luis Campos «a discuté avec l’OM»

« On a discuté avec l’OM. Marseille est un grand club, une grande ville et un club historique en France. Mais je pensais que ce n’était pas le meilleur moment et pas non plus un bon projet pour moi. Puis j’ai eu une discussion avec Gérard Lopez et en dix minutes j’ai pris la décision », confie Luis Campos au micro du Late Football Club, émission de Canal+ Sport. Les supporters de l’OM peuvent avoir des regrets.

Articles liés