Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paredes prêt à changer d'air cet été ?

Annoncé dans le viseur du Bétis Séville, Leandro Paredes pourrait être tenté par un départ du PSG si sa situation ne s'améliore pas.

Leandro Paredes ne s’est pas encore imposé au Paris Saint Germain. Attendu comme le numéro six dont le PSG avait besoin, l’Argentin a déçu depuis son arrivée en janvier dernier, enchaînant les prestations linéaires. Depuis, Ander Herrera et Idrissa Gueye ont débarqué dans l’effectif de Thomas Tuchel et semblent avoir les faveurs de l’entraîneur allemand du PSG, au détriment de Paredes. Si le Betis serait intéressé par le joueur de l’Albiceleste, Paredes pourrait bien considérer un départ cet été.

Pardes n'exclurait pas un départ

Selon les informations du journal espagnol Estadio Deportivo, le dossier Paredes pourrait bien être relancé. Alors qu’il semblait vouloir rester au PSG, le milieu de terrain défensif serait enclin à changer d’avis si Thomas Tuchel ne l’utilise pas ce week-end face à Metz. Si l’Argentin est laissé de côté par son coach, il pourrait alors envisager un départ de dernière minute, dans les ultimes heures du mercato estival. De quoi considérer l’intérêt du Betis ?

Articles liés