Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lucho Gonzalez dans les valises de Bielsa ? Il répond !

Lucho Gonzalez

Invité de Luis Attaque ce mercredi, Lucho Gonzalez a répondu à une question sur une éventuelle arrivée à l’OM dans le staff de Marcelo Bielsa.

Figure emblématique de l’OM sous l’ère Deschamps, Lucho Gonzalez suit toujours avec attention l’actualité du club phocéen. Compatriote de Marcelo Bielsa, le milieu de terrain s’est montré optimiste quant à la réussite du technicien sur le banc phocéen, si le dossier se concrétise bien évidemment. S’il a relancé la piste Heinze, Lucho Gonzalez a écarté son arrivée dans le staff.

« JE N’AI PAS ÉTÉ CONTACTÉ »

« Je n’ai pas été contacté, j’ai toujours envie de jouer quelques années de plus. Je n’ai pas parlé avec lui mais je le remercie toujours car c’est un coach qui m’a donné beaucoup de choses » a assuré le joueur d’Al Rayyan depuis le mois de janvier. À 33 ans, Lucho veut donc encore continuer pendant quelques années.

« PAS FACILE DE JOUER À L’OM »

« Si l’OM m’appelle ? C’est autre chose. C’est différent. Il n’y a pas que le physique. Mais la tête aussi. Il faut se préparer ! Ce n’est pas facile de jouer dans un club comme Marseille. Ce n’est pas seulement une question de se préparer physiquement et tactiquement, mais surtout dans la tête. Il y a toujours un petit problème qui rend les choses plus difficiles que dans un autre club, peut-être » avait-il confié en janvier dernier.

Articles liés