Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La confidence de Luis Fernandez sur Heinze !

Gabriel Heinze, OM

Gabriel Heinze va-t-il faire son retour en France ? Alors que le doute persiste, Luis Fernandez a livré son opinion.

Un adjoint par ligne, c’est l’une des exigences de Marcelo Bielsa. Annoncé comme le grand favori à la succession de José Anigo depuis la révélation du 10 Sport, le technicien argentin doit donner sa réponse dans les prochaines heures. Si aucun accord n’a été trouvé, l’optimisme est encore présent dans le dossier. Si Reyes et Bonini accompagneront certainement Bielsa, Gaby Heinze a de nouveau été évoqué.

« JE PENSE QU’IL VA VENIR AVEC BIELSA »

À l’origine des contacts entre l’OM et Marcelo Bielsa, Luis Fernandez a livré une petite confidence dans les colonnes du Journal du Dimanche : « Je n'ai pas eu Gaby au téléphone, mais je pense qu'il va venir avec Bielsa. C'est un entraîneur qui veut être entouré ». Concernant Bielsa, Luis Fernandez est particulièrement optimiste.

« HÂTE DE LE VOIR À MARSEILLE »

« Marcelo Bielsa fait partie de ses hommes qui, en tant qu’entraîneur, ont apporté et changé quelque chose aux équipes qu’ils ont entraînées. Moi je ne le connaissais pas autrement que par rapport à ses résultats, mais j’ai eu l’occasion de m’entretenir à son sujet avec les gens avec lesquels il a travaillé. On dit qu’il est exigeant, qu’il est dur. J’ai hâte de le voir dans un club comme Marseille, avec des jeunes. Pour moi ce serait une bonne chose pour l’équipe et pour le championnat. »

Articles liés