Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Heinze dans les valises de Bielsa ?

Gabriel Heinze, OM

Où en est réellement le dossier Bielsa ? Selon les informations de RTL, l’officialisation de la signature de Bielsa pourrait intervenir dans les prochains jours.

Comme Le 10 Sport l’a révélé en exclusivité, Marcelo Bielsa est la priorité de Vincent Labrune. Très proche du dossier, la journaliste de Marca, Veronica Brunati, a indiqué ce mercredi que le technicien argentin avait dit oui à l’OM avant que le club ne démente. Mais selon RTL, « José Anigo n'a pas vigoureusement démenti, se contentant de préciser qu'aucune signature n'avait eu lieu pour le moment. »

UN CONTRAT DE TROIS ANS TOUJOURS AU PROGRAMME

Contacté par RTL, la journaliste de Marca a confirmé ses informations en précisant que l'officialisation pourrait intervenir en début de semaine prochaine, lundi ou mardi, l’entraîneur argentin ayant discuté avec sa famille avant de rendre sa décision au club phocéen. Comme annoncé par Marca, un contrat de trois ans serait prévu mais « un bilan est d’ores et déjà prévu au bout de la première année ».

AVEC HEINZE ?

Toujours selon Veronica Brunati, comme le rapporte RTL, El Loco devrait débarquer avec plusieurs adjoints dont Reyes et Bonini. Un autre nom a été avancé, et pas n’importe lequel : Gabriel Heinze. L’ancien défenseur du PSG et de l’OM sous l’ère Deschamps, va-t-il faire son grand retour dans la cité phocéenne juste après la fin de sa carrière de footballeur ? Nul doute que cette nouvelle ferait plaisir aux supporters olympiens.

Articles liés