Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lucho Gonzalez relance le dossier Heinze !

Lucho Gonzalez, Gabriel Heinze

Alors que certaines informations ont annoncé le "non" de Gabriel Heinze, le défenseur argentin pourrait toujours débarquer dans le staff de Marcelo Bielsa.

« Je n'ai pas eu Gaby au téléphone, mais je pense qu'il va venir avec Bielsa. C'est un entraîneur qui veut être entouré ». Le 13 avril dernier, Luis Fernandez, à l’origine des contacts entre l’OM et Marcelo Bielsa, évoquait la piste Gabriel Heinze dans le staff de Marcelo Bielsa. Depuis cette affirmation, la tendance indiquait que l’ancien défenseur de l’OM et du PSG avait refusé d’intégrer le staff. Ce n’est pas ce qu’indique Lucho Gonzalez, compatriote et ancien coéquipier de Gabriel Heinze.

« HEINZE NE S’EST PAS ENCORE DÉCIDÉ »

« Gaby Heinze ? J’ai parlé avec lui, il ne savait pas encore, il ne s’est pas encore décidé, il connaît le club, les joueurs qui sont là… » a laissé entendre Lucho Gonzalez au micro de RMC ce mercredi. L’ancien milieu de terrain de l’OM relance donc le suspense autour de son compatriote alors que l’officialisation de la signature de Bielsa tarde à se concrétiser.

ANIGO : « BIELSA, L’ENTRAÎNEUR QU’IL FAUT »

« Bielsa a vu deux matchs de l'OM au stade. Ça lui donne des repères. Je ne connais pas ce surnom de "Le Fou de Bielsa" et je ne l’appellerai pas comme ça. C'est l’entraîneur qu'il faut pour l'OM. Mais beaucoup d'entraîneurs en Europe aimeraient venir ici. Je sais que vous avez déjà inventé le concept de l'entraineur spectateur. Bielsa nous a fait gagner en mangeant des cacahuètes » a affirmé José Anigo ce mercredi en conférence de presse.

Articles liés