Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lourde concurrence pour McCourt dans le dossier Loïc Rémy ?

par J.-G.D.

Alors que Frank McCourt souhaiterait enrôler Loïc Rémy, deux formations de Premier League aimeraient contrecarrer les plans de l'OM. 

C’est donc la nouvelle de ce dimanche pour les supporters de l’Olympique de Marseille. Sky Sports annonce que Frank McCourt désirerait faire revenir Loïc Remy dans la cité phocéenne. L’attaquant de 30 ans pourrait donc faire son grand retour à l’OM après l’avoir quitté en 2012. L’actuel attaquant de Chelsea, prêté la saison dernière à Crystal Palace, devrait bel et bien quitter Londres cet été, mais l'homme d'affaires américain ne serait pas le seul sur les rangs.

Everton et Southampton à l’affût ?

Toujours selon le média d’outre-Manche, plusieurs clubs européens suivraient avec attention le profil de Loïc Rémy. Southampton et Everton, fraîchement orphelin de Romelu Lukaku, souhaiteraient en effet concurrencer la direction olympienne dans ce dossier. À noter que le Stade Rennais aurait demandé le prêt de l’international français prêt à Roman Abramovich et que le Besiktas, en quête d’un nouveau buteur, se serait retiré de la course à sa signature.