Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Grégory Sertic s'enflamme pour Adil Rami !

par A.Cz.

Arrivé l'hiver dernier à l'OM en provenance de Bordeaux, Grégory Sertic s'est prononcé sur le recrutement estival de son club. Le joueur de 27 ans a entièrement validé l'arrivée d'Adil Rami. 

Arrivé à Séville à l'été 2015 en provenance du Milan AC, Adil Rami a réalisé deux saison de qualité en Andalousie marquées par un titre en Ligue Europa lors de la saison 2015-2016. C'est cette expérience qui a convaincu les dirigeants de l'OM d'investir 6 millions d'euros sur l'international français pour renforcer le secteur défensif olympien. Arrivé en janvier dernier dans le club phocéen, Grégory Sertic a affiché sa satisfaction suite au recrutement de Rami

«Adil Rami est un exemple à suivre»

Invité à réagir à l'arrivée d'Adil Rami à l'OM lors d'un entretien accordé à La Provence, Grégory Sertic a insisté sur l'importance du défenseur dans l'effectif olympien. «Adil Rami ? Lui aussi est un joueur d'expérience, avec une grande qualité de passe. C'est un personnage déjà très important qui va faire beaucoup de bien au groupe. Il apporte sa joie et sa bonne humeur tout en étant sérieux et professionnel. C'est un exemple à suivre» a-t-il confié.