Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/LOSC : Nicolas Pépé et Florian Thauvin en concurrence pour cet été ?

Alors que le Bayern Munich serait susceptible de perdre Franck Ribéry en plus d’Arjen Robben en fin de saison, les dirigeants bavarois feraient les yeux doux à Florian Thauvin et Nicolas Pépé, respectivement engagés à l’OM et au LOSC.

L’un est en pleine forme quand l’autre éprouve plus de difficultés que la saison passée. Cependant, Nicolas Pépé (LOSC) et Florian Thauvin (Olympique de Marseille) auraient de fortes chances d’animer le mercato estival. En effet, l’Ivoirien intéresserait plusieurs cadors comme le FC Barcelone ou le Paris Saint-Germain, tandis que  le champion du monde tricolore pourrait compter sur la détermination de Jean-Pierre Bernèsson agent qui révélait dernièrement qu’il mettrait tout en œuvre pour lui permettre d’atteindre ses objectifs. Et les deux attaquants pourraient bien avoir un avenir commun en cohabitant chez un grand d’Europe.

Le Bayern intéressé par Pépé et Thauvin

Dans ses colonnes du jour, L’Equipe revient sur les propos de Christophe Galtier énoncés en conférence de presse cette semaine où l’entraîneur du LOSC laissait entendre que Nicolas Pépé pourrait s’intégrer dans l’effectif du Bayern Munich. Le quotidien sportif souligne alors la volonté du Bayern d’injecter du sang neuf dans son effectif, ciblant alors des éléments offensifs à l'instar de Nicolas Pépé et Florian Thauvin. Les deux attaquants du LOSC et de l'OM pourraient être adversaires à l'avenir pour trouver un point de chute prestigieux.

Articles liés