Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de Maxime Lopez sur l’arrivée de Kevin Strootman

L’été dernier, Kevin Strootman a rejoint l’OM. Un concurrent en plus dans l’entrejeu pour Maxime Lopez, qui n’a toutefois pas été effrayé.

Avec le départ de Zambo Anguissa, l’OM a recruté Kevin Strootman pour renforcer son entrejeu. Ancien protégé de Rudi Garcia à l’AS Rome, le Néerlandais a donc retrouvé le technicien français. Un renfort de poids pour l’effectif marseillais, même si cela a toutefois renforcé la concurrence. Maxime Lopez a notamment dû s’adapter à cette nouvelle situation, mais n’a à aucun moment été effrayé par cette concurrence de Strootman.

« Ça ne m’a pas mis un coup au moral »

« Est-ce que je me suis dit que ça allait être dur d’avoir une place avec Strootman ? Ça ne m’a pas mis un coup au moral. On était déjà quatre pour deux places la saison dernière. Mais le coach est venu me voir pour me rassurer en me disant que j’allais avoir du temps de jeu. Il a toujours fait ce qu’il a dit avec moi. Comme après le match contre Rennes la saison dernière (1-3) ,je n’étais pas bien et il m’avait dit que j’allais faire un tour sur le banc. Et qu’il me redonnerait un jour les clés du jeu. Le coach a toujours été juste », a alors fait savoir Maxime Lopez dans un entretien pour L’Equipe.

Articles liés