Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/LOSC : Une piste de Michel et Antonetti aurait une préférence pour son avenir !

Annoncé dans le viseur du LOSC et de l’OM, Fernando Tissone est très courtisé durant ce mercato hivernal. Concernant son avenir et son prochain club, l’Argentin aurait d’ailleurs une préférence.

Alors que l’OM aurait dernièrement activé la piste menant à Fernando Tissone, Michel et Vincent Labrune ont vu une concurrence énorme débarquer dans ce dossier. En effet, selon la presse ibérique, le LOSC et Montpellier pourraient ainsi venir contrecarrer les plans du club phocéen lors de ce mercato hivernal. Alors que l’OM peut toutefois offrir un challenge sportif plus intéressant, le joueur de Malaga aurait d’autres envies cet hiver.

Des retrouvailles avec Spalletti ?

Apprécié en Ligue 1, Fernando Tissone est également courtisé en Serie A. En effet, la Lazio Rome et Bologne seraient à l’affût pour l’Argentin. Toutefois, s’il venait à rejoindre l’Italie, le joueur de Malaga aurait un autre projet. En effet, selon Todomercatoweb, ce dernier souhaiterait rejoindre l’AS Rome, notamment afin de retrouver Luciano Spalletti, dernièrement nommé à la place de Rudi Garcia. Le technicien italien est d’ailleurs celui qui a lancé Tissone au plus haut niveau, en 2005 à l’Udinese.

« Du niveau de Romao »

Pour ceux qui ne connaissent pas Fernando Tissone, un recruteur de Liga en a dit plus sur son profil, expliquant : « C'est un vrai six, assez puissant. Pas vraiment brillant techniquement, mais il court beaucoup et récupère des ballons, sans plus. Il sait faire les fautes tactiques nécessaires et aider la défense quand il le faut. Je dirais que c'est un joueur normal, pas exceptionnel. Du niveau de Romao, pas plus, peut être un peu plus puissant dans la conquête du ballon ».

Articles liés