Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Une nouvelle piste offensive en Ligue 1 pour Antonetti ?

Visiblement, le LOSC compte se renforcer offensivement cet hiver. Et Frédéric Antonetti aurait une nouvelle piste dans le viseur.

« Yoan Gouffran fait partie des joueurs qui peuvent nous intéresser, même s'il ne joue plus avant-centre. » Si Frédéric Antonetti a récemment affirmé son intérêt pour Yoan Gouffran, il semblerait que cette piste, tout comme celle menant à Emmanuel Rivière, soit trop onéreuse. Par conséquent, la direction du LOSC se serait tournée vers la Ligue 1 pour trouver son attaquant.

Braithwaite dans le viseur ?

Ainsi, selon les informations de France Football, les Nordistes seraient intéressés par le profil de Martin Braithwaite. L’attaquant toulousain, auteur de 6 buts en 19 journées de Ligue 1 réalise une saison intéressante aux côtés de Wissam Ben Yedder. Cependant, le LOSC ne serait pas seul sur les rangs puisque Galatasaray serait même passé à l’offensive en proposant 3,5M€ au TFC pour le Danois dont le contrat prend fin en juin 2017.

« Une très bonne chose pour le club »

Et alors que le LOSC suit également Loïc Rémy, Jean-Pierre Papin avait récemment validé cette piste : « Je pense qu’ils rêvent un peu de Loïc Rémy… Ce qui serait une très bonne chose pour le club. Après on ne sait pas ce qu’il pense. Car le premier intéressé c’est lui. Est-ce qu’il a envie de rester, de s’impliquer dans l’histoire du LOSC ? Ou peut-être partir vers d’autres cieux… On peut imaginer qu’il a peut-être envie d’aller ailleurs ».

Articles liés