Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/LOSC/AS Monaco : Vers un incroyable scénario pour Rony Lopes ?

Prêté au LOSC la saison passée, Rony Lopes ne devrait pas rester à Manchester City cette saison. Le Portugais devrait d’ailleurs revenir en Ligue 1. Un club tiendrait la corde dans ce dossier.

Alors que Manchester City semble proche d'accueillir Kevin De Bruyne, cela devrait pousser Rony Lopes un peu plus vers la sortie. En effet, en fin de contrat l’été prochain, le joueur ne souhaiterait pas prolonger avec les Citizens. Pour récupérer de l’argent, le club anglais pourrait donc le vendre dès cet été. Alors qu’il était associé à l’OM ou à l’OL, le Portugais devrait signer dans un autre club de Ligue 1.

ACHETÉ PAR MONACO, PRÊTÉ AU LOSC ?

Désormais, le nouveau projet de l’AS Monaco est de miser sur de jeunes espoirs du football. Après avoir recruté Allan Saint-Maximin, actuellement prêté à Hanovre, le club de la Principauté pourrait faire pareil pour Rony Lopes. En effet, comme le révèle Foot Mercato, les dirigeants monégasques sont proches d’obtenir la signature du joueur de Manchester City. Toutefois, comme Allan Saint-Maximin, il pourrait être prêté dans la foulée au LOSC. Un club qu’il connaît très bien pour y avoir évolué la saison passée.

« C’EST MIEUX POUR LUI DE PARTIR EN PRÊT »

Il y a quelques jours, en conférence de presse, Manuel Pellegrini s’était livré sur l’avenir de Rony Lopes. L’entraîneur de Manchester City préférait notamment prêter son joueur plutôt que de le vendre : « C’est un très jeune joueur, il a 19 ans et je pense que la meilleure des choses est qu’il parte en prêt. Marco partira en prêt car il est très difficile de concurrencer David Silva et Samir Nasri. Il a beaucoup appris lors de son prêt en France ».

Articles liés