Mercato - OM : Longoria pourrait réserver une énorme surprise de dernière minute
Hugo Chirossel

Alors que le FC Barcelone ne compte pas sur lui pour la saison à venir, Memphis Depay est à la recherche d’une porte de sortie en ce dernier jour de mercato. Annoncé proche de la Juventus, les Bianconeri ont finalement opté pour l’ancien attaquant de l’OM Arkadiusz Milik. Les Marseillais se seraient d’ailleurs positionnés pour attirer l’international néerlandais.

Le mercato de l’Olympique de Marseille continue de s’animer en ce dernier jour de marché des transferts. Pablo Longoria a trouvé une porte de sortie à Jordan Amavi, qui a rejoint Getafe en prêt, tandis que Duje Caleta-Car est actuellement à Londres en attendant d’en savoir plus sur son avenir et se rapproche de Southampton.

L’OM sur Memphis Depay ?

Bamba Dieng quant à lui devrait, sauf énième retournement de situation, rejoindre l’OGC Nice. Dans le sens des arrivées, Amine Harit devrait faire son retour, dans le cadre d’un prêt avec option d’achat obligatoire à l’issue de la saison. Mais le président de l’OM pourrait bien frapper un grand coup dans les prochaines heures.

Chelsea, Séville et la Real Sociedad également intéressés

En effet, d’après les informations de Mundo Deportivo, l’Olympique de Marseille aurait récemment approché Memphis Depay, tout comme Séville et la Real Sociedad. L’international néerlandais, sur qui Xavi ne compte pas, était annoncé proche de la Juventus ces dernières semaines, avant que la Vieille Dame ne recrute Arkadiusz Milik. Chelsea a également été évoqué comme destination possible pour Memphis Depay.

Articles liés