Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Longoria a identifié son prochain coup en Angleterre
Hugo Ferreira

Désireux de renforcer son effectif lors du mercato estival, l’OM a déjà étudié de nombreux profils dans chaque secteur. En attaque, la prochaine recrue phocéenne pourrait bien être Ben Brereton Diaz. Auteur de belles performances avec Blackburn, le Chilien serait sur les radars de l’OM, toutefois, il y a de la concurrence sur ce dossier.

Le mercato estival devrait être mouvementé pour l’Olympique de Marseille. Les hommes de Jorge Sampaoli ont réussi à décrocher leur billet pour la prochaine édition de la Ligue des champions, et Pablo Longoria veut bâtir un effectif capable de livrer de belles prestations. Plusieurs noms ont déjà été liés aux Phocéens, et une nouvelle cible aurait désormais fait son apparition en attaque.

L’OM s’intéresse à Ben Brereton Diaz

Si l’OM semblait regarder avec insistance du côté de l’Italie pour trouver son prochain attaquant, et s’intéressait à Dries Mertens ou Luis Muriel, Pablo Longoria pourrait bien avoir trouvé son bonheur en Angleterre. Auteur d’une très bonne saison avec Blackburn, Ben Brereton Diaz, qui a inscrit 22 buts et délivré 3 passes décisives en 37 rencontres de Championship, serait pisté selon les informations de CalcioMercato. Cependant, l’OM n’est pas seul sur ce dossier.

La concurrence est rude sur ce dossier

L’OM va devoir lutter afin de pouvoir obtenir la signature de Ben Brereton Diaz. En effet, selon les informations divulguées par le journaliste Gianluca Di Marzio sur son site internet, l’international chilien serait également dans les petits papiers de Francfort, de la Salernitana et de l’OL.

Articles liés