Si Margarita Louis-Dreyfus ne souhaite pas vendre l’OM, Pascal Praud ne cache pas son inquiétude concernant l’avenir du club.
L’Olympique de Marseille est en difficulté cette saison et souffre de la comparaison avec le Paris Saint-Germain ou l’ASMonaco. Sur son blog, Pascal Praud a livré son sentiment concernant le club phocéen et n’a pas caché son inquiétude pour l’avenir. Ce dernier estime qu’il s’agit de la fin de l’OM, version Margarita Louis-Dreyfus.
« À QUOI BON ALORS VIRER BAUP ' »
« Marseille a perdu. JoséAnigo se « casse les dents » dit-il, comme Elie Baup se cassait les siennes. A quoi bon alors virer Baup ? Question pour VincentLabrune, s'est interrogé PascalPraud. La fin de saison sera longue. Et après ? L’OM, version Margarita Louis-Dreyfus, semble au bout de son histoire. Pas de solution, pas de perspective. Et maintenant ? Et Demain ? Nul ne sait. »
« IL N’EXISTE AUCUN CANDIDAT CRÉDIBLE… »
« Est-ce que j’envisage la cession du club ? Croyez-moi. Non. Car aujourd’hui, il n’existe aucun candidat crédible capable de s’engager à la hauteur de nos concurrents, avait confiéMargarita Louis-Dreyfus. Et je ne céderai pas le club à quelqu’un qui fait des promesses qu’il ne puisse pas tenir. Ce serait un coup fatal porté au club et j’aime trop l’Olympique de Marseille pour m’en désengager en mettant son avenir en péril. On peut toujours rêver d’un actionnaire plus “généreux”. Mais il ne faut pas oublier tous les efforts que Robert et moi avons consentis dans ce domaine. »