Alors que l’OM anime le mercato estival en Ligue 1, les dirigeants marseillais n’ont pas encore bouclé leur recrutement.
Après une première vague impressionnante de départ qui a vu partir André Ayew, Giannelli Imbula, Dimitri Payet ou encore André-Pierre Gignac, l’Olympique de Marseille s’est largement activé pour se renforcer. Neuf renforts sont ainsi arrivés parmi lesquels Lassana Diarra, Abou Diaby, Javier Manquillo ou bien encore Lucas Ocampos. Mais l’OM n’aurait pas encore bouclé son recrutement.
ENCORE DEUX JOUEURS ?
Ainsi, selon les informations de La Provence, les dirigeants l’Olympique de Marseille travaille en secret sur les dossiers chauds à venir à l’image de ce qu’ils ont fait durant le mois de juillet pour Abou Diaby. Marcelo Bielsa réclamerait au moins un autre milieu de terrain à profil défensif et éventuellement un joueur un peu plus offensif. Et si Charles Aranguiz et Eduardo Vargas étaient espérés, les deux chiliens se seraient éloignés de l’OM ces dernières heures.
« L’OM CONTINUE DE CHERCHER UN MILIEU »
Récemment, Alexandre Jacquin, journaliste de La Provence a d’ailleurs confirmé la tendance : « L’OM continue de chercher quelqu’un ayant le profil d’un milieu de terrain relayeur, un peu plus offensif que Diarra et Diaby. Aranguiz ? Mardi soir, il y a eu une réunion et les dirigeants de Porto Alegre ont décidé de privilégier l'offre de Leicester, à 15 M€. Et à ce tarif-là, l'OM ne pourra jamais s'aligner. »