Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OM toujours dans le coup pour un joueur réclamé par Bielsa l’été dernier ?

Après avoir perdu Morel, l’OM pourrait voir partir Nkoulou et Fanni. Pour sa défense centrale, Bielsa pourrait donc se tourner vers une de ses anciennes pistes.

Pour le moment, l’OM s’active principalement pour se renforcer en attaque et au milieu de terrain. On parle notamment des arrivées de Georges-Kevin Nkoudou, Bryan Dabo ou encore N’Golo Kanté. Néanmoins, dans les jours à venir, Marcelo Bielsa pourrait se concentrer sur sa défense et faire appel à un joueur que l’Argentin avait déjà réclamé à sa direction l’été dernier.

LA PISTE REKIK TOUJOURS D’ACTUALITÉ ?

L’été dernier, lors de son arrivée à l’OM, Marcelo Bielsa avait donné une liste composée d’une dizaine de noms, dont celui de Karim Rekik. Néanmoins, le défenseur néerlandais avait préféré être de nouveau prêté au PSV Eindhoven. Dans les jours à venir, Manchester City, qui possède toujours le joueur, serait d’ailleurs prêt à le transférer définitivement au club néerlandais comme l’indique Eindhoven Dagblad. Néanmoins, l’OM serait toujours intéressé par Karim Rekik et pourrait revenir à la charge dans les jours à venir. Le joueur devrait prochainement prendre sa décision.

« IL NOUS INTÉRESSERA À NOUVEAU DANS UN AN »

Cet été, Karim Rekik pourrait pallier au départ de Nicolas Nkoulou, dans le viseur de l’OL, comme l’a confirmé Jean-Michel Aulas : « Si Nkoulou part de Marseille, je pense qu'il sera intéressé par Lyon. C'est du moins ce que m'a dit son agent. S’il ne part pas, il attendra un an pour être libre et dans un an, il nous intéressera certainement à nouveau. On trouvera entre-temps une solution avec un prêt d'un très grand joueur, qui viendra temporairement ou définitivement renforcer l'Olympique Lyonnais. Mais il fait partie des joueurs que tout le monde aimerait avoir dans son effectif ».

Articles liés