Le dossier Almada étant compliqué, l'OM continue de prospecter en Argentine. Un dossier pourrait très rapidement se décanter !
Si Thiago Almada pourrait ne pas arriver avant janvier, l'OM a déjà trouvé sa solution de repli. Luca Orellano joue à Velez Sarsfield (comme Almada) et possède la capacité de jouer sur les ailes comme en meneur de jeu. Une polyvalence bienvenue à l'heure où seul Dimitri Payet peut occuper ces différents postes à la fois dans l'effectif marseillais. En cas de transfert, le jeune joueur devrait plutôt se partager le côté droit avec Cengiz Under, autre recrue de l'OM cet été.
L'OM et Velez proches d'un accord !
Selon le journaliste portugais Pedro Almeida, les deux clubs seraient en passe de conclure un transfert à hauteur de 10M€. Une somme conséquente pour un joueur de 21 ans qui compte à peine 17 matchs professionnels. Mais Luca Orellano possède un véritable potentiel à façonner. La journaliste Lorena Gago, spécialiste du Velez, déclarait au Phocéen‹‹C'est un joueur qui percute, qui sait prendre la profondeur et il n'a pas fini de progresser. ›› Un profil qui collerait parfaitement aux recherches marseillaises.