Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OM rembarré par un club pour Doria !

Ne souhaitant pas revenir à l’OM, Doria chercherait actuellement une porte de sortie. Mais, le défenseur brésilien a été recalé par un club.

Prêté cet été à Sao Paulo, Doria devrait prochainement revenir du côté de l’OM. Un scénario qui ne plaît pas forcément au Brésilien. Depuis quelques jours, le joueur multiplie les messages concernant son envie de rester à Sao Paulo la saison prochaine. Le défenseur pourrait également revenir en Europe, mais cela semble compliqué.

BENFICA REFUSE DORIA !

Alors que Doria aurait récemment été proposé au Milan AC il y a quelques semaines, le défenseur brésilien cherche un nouveau club en Europe loin de l’OM. Ainsi, comme l’indique Eurosport, le joueur de 20 ans a été proposé au Benfica Lisbonne. Néanmoins, comme il est précisé, le club portugais a refusé cette offre, notamment en raison des conditions financières jugées trop élevées. Doria doit donc trouver un nouveau club s’il ne veut pas retourner à l’OM la saison prochaine.

« JE VEUX RESTER »

Ce jeudi, Doria s’est une nouvelle fois exprimé sur son avenir, indiquant son envie de rester à Sao Paulo : « Je n’ai pas de certitudes sur ce qui va se passer. Mais je suis très heureux ici à São Paulo. Nous sommes premiers au classement, nous voulons aller chercher ce titre. Je peux seulement dire que je suis vraiment bien ici. Je vais tout donner. Je veux jouer et ici je vis une très bonne période, je réalise de bons matchs. Mais je ne suis pas le seul à décider, mais pour ma part, je veux rester ».

Articles liés