Alors que les relations entre Doria et Marcelo Bielsa semblaient tendues, le Brésilien a révélé une petite anecdote sur son entraîneur à l’OM.
Recruté dans les dernières heures du mercato l’été dernier, Doria n’est jamais entré dans les plans de Marcelo Bielsa. N'ayant disputé aucune minute avec l'équipe première de l’OM, le défenseur s’est exilé à Sao Paulo. Pourtant, entre les deux hommes, il y avait beaucoup de respect comme l’a indiqué le Brésilien.
« BIELSA M’A AUSSI APPELÉ MATHEUS »
Au Brésil, Doria a préféré qu’on l’appelle par son prénom, Matheus. Dans une interview accordée à Globoesporte, le défenseur de l’OM a ainsi livré que peu de personnes l’ont appelé comme ça. Marcelo Bielsa en fait partie : « Seule ma mère m’appelait comme ça. Mais étonnamment, Bielsa m’a aussi appelé Matheus. Quand on m’appelle par mon prénom et non par mon surnom, c’est important. Ça montre que l’entraîneur compte sur toi ».
« JE VEUX RESTER »
Dans cette interview, Doria s’est également livré sur son avenir clamant son envie de rester à Sao Paulo : « Je n’ai pas de certitudes sur ce qui va se passer. Mais je suis très heureux ici à São Paulo. Nous sommes premiers au classement, nous voulons aller chercher ce titre. Je peux seulement dire que je suis vraiment bien ici. Je vais tout donner. Je veux jouer et ici je vis une très bonne période, je réalise de bons matchs. Mais je ne suis pas le seul à décider, mais pour ma part, je veux rester ».