Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle information capitale dans le dossier Bielsa ?

La prolongation de contrat de Marcelo Bielsa à l’OM traînant en longueur depuis plusieurs semaines, faut-il encore douter de l’avenir du technicien argentin ? RMC apporte de nouveaux éléments rassurants pour les supporters ce mercredi.

« J’espère qu’il va rester. Il a en tête un projet ambitieux pour l’OM. Ça remet l’équipe sur les rails, c’est un passionné, c’est un bon mec, qui donne ce qu’il a au fond de lui-même et Marseille a besoin de ça aujourd’hui », expliquait récemment Basile Boli au sujet de Marcelo Bielsa, alors que l’entraîneur argentin de l’OM n’a toujours pas officiellement fixé son avenir avec son nouveau contrat. Pourtant, comme l’annonce RMC, sa présence sur le banc de l’OM la saison prochaine ne fait plus aucun doute.

BIELSA TIENT SON STAFF

Marcelo Bielsa devrait bien être présent lundi prochain pour la reprise officielle de l’entraînement à l’OM, accompagné de son staff légèrement remanié : « Selon nos informations, Bielsa et son staff formé de Franck Passi et Pablo Quiroga (adjoints), Stéphane Cassard (entraineur des gardiens) et Jan Van Winckel (préparateur physique) seront là pour accueillir les joueurs et attaquer la préparation de la saison », précise l’article de RMC. Une précision qui en dit long sur l’avenir du technicien de l’OM.

« À CE TARIF, ON PEUT CHANGER D’AVIS »

Récemment interrogé sur la prolongation probable de Marcelo Bielsa à l’OM, Pierre Ménès s’est expliqué sur ce qu’il estime être un gros revirement de situation de la part de l’Argentin : « Pour moi Bielsa reste parce qu'il n'a pas mieux et qu'il va toucher 3,5 millions la saison. A ce tarif, on peut changer d'avis ».

Articles liés