Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/PSG : Labrune serait passé à l’action pour un coup de cœur de Bielsa !

Très courtisé, Dayot Upamecano aurait tapé dans l'oeil de Marcelo Bielsa lors de l'Euro U17, remporté par l'équipe de France.

Début mars, la presse anglaise évoquait un intérêt du PSG, de Manchester United et d’Arsenal pour le défenseur central de Valenciennes, Dayot Upamecano (17 ans). Titulaire lors du dernier Euro U17, le jeune talent valenciennois ne laisse personne insensible puisque Marcelo Bielsa l’aurait intégré à sa liste après avoir été séduit par ses performances.

LABRUNE A CONTACTÉ VALENCIENNES

Selon les dernières informations de France Football, « l'OM, via son président Vincent Labrune, a manifesté l'intérêt du club olympien auprès de la direction de Valenciennes sans avoir encore formulé une seule offre. » Par ailleurs, il est également indiqué que « les clubs anglais jugeraient les attentes disproportionnées de la part de Valenciennes dont le transfert. »

QUAND LABRUNE ENCENSE BIELSA

Il y a quelques jours, Vincent Labrune avait encensé le travail de Marcelo Bielsa et de son staff : « Marcelo et ses équipes ont fait un travail colossal : ils ont analysé des dizaines de matches sur des joueurs qui pourraient faire partie de notre équipe l’année prochaine. Aujourd’hui, on a défini l’effectif théorique qu’on souhaite avoir l’année prochaine en tenant compte des choix de Marcelo et des contraintes financières qu’on a par ailleurs ».

Articles liés