Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune, Margarita Louis-Dreyfus… Les murs du centre RLD tagués !

Certains supporters de l'OM ont tenu à afficher leur mécontentement sur les murs du centre d'entraînement dans la nuit.

Si l’optimisme est toujours de rigueur dans le dossier, Marcelo Bielsa n’a toujours pas paraphé son nouveau contrat, à quelques jours de la reprise de l’entraînement. Pendant ce temps-là, le mercato de l’OM, officiellement lancé par la signature de Georges-Kévin Nkoudou, ne s’annonce pas très flamboyant. Certains supporters ont fait part de leur colère.

LES MURS TAGUÉS !

Ce vendredi matin, France Bleu Provence dévoile des clichés des murs du centre Robert Louis-Dreyfus. Des murs tagués, avec des messages tels que « Labrune casse toi », « gestion indigne », « direction démission », « mercato de merde » ou encore « l’OM ne joue pas le maintien ». La signature de Marcelo Bielsa pourrait calmer le jeu, reste à savoir quand elle interviendra…

LABRUNE ET LE RÔLE DE MLD

« L’actionnaire est totalement satisfaite du travail de Bielsa. C’est elle qui porte le club au nom de la famille Louis-Dreyfus : elle n’a pas la surface financière qu’avait son mari, elle a fait beaucoup d’efforts donc elle nous fixe des contraintes assez dures mais qu’on se doit de respecter parce que c’est quand même elle la patronne. Marcelo Bielsa a compris tout ça donc on essaie d’avancer en bonne intelligence », a récemment confié Vincent Labrune.

Articles liés