Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Doria envoie un nouveau message à Bielsa et Labrune !

Prêté jusqu’à la fin du mois de juin à Sao Paulo, Doria va revenir à l’OM. Mais le joueur a une nouvelle fois clamé son envie de rester au Brésil.

« Normalement, Doria retourne à l’OM. Nous n’avons pas encore discuté avec le club. Il appartient à l’OM. L’idéal, c’est que Marcelo Bielsa reste et aide Doria à s’adapter au mieux », a déclaré l’agent de Doria il y a quelques jours. Mais le joueur de l’OM aurait d’autres envies pour son futur.

« JE VEUX RESTER »

Alors que son prêt arrive bientôt à son terme, Doria s’est exprimé sur la suite de sa saison. Pour Globoesporte, le Brésilien a indiqué vouloir rester : « Je n’ai pas de certitudes sur ce qui va se passer. Mais je suis très heureux ici à São Paulo. Nous sommes premiers au classement, nous voulons aller chercher ce titre. Je peux seulement dire que je suis vraiment bien ici. Je vais tout donner. Je veux jouer et ici je vis une très bonne période, je réalise de bons matchs. Mais je ne suis pas le seul à décider, mais pour ma part, je veux rester ».

« SAO PAULO A ENVIE DE ME VOIR RESTER »

Il y a quelques jours, Doria avait déjà confirmé qu’il se sentait bien à Sao Paulo, affirmant son envie de rester : « Si je souhaite rester à Sao Paulo ? Je ne sais pas comment répondre à cette question, mon contrat va jusqu’au 30 juin. São Paulo a déjà démontré son envie de me voir rester, ce qui me rend heureux. J’ai été très bien reçu dès le premier jour ici, je m’entends chaque jour de mieux en mieux avec mes coéquipiers ainsi qu’avec le nouvel entraîneur. Mais pour le moment, je ne peux pas être sûr. Il y a des choses que São Paulo, mon agent et l’Olympique de Marseille doivent régler pour connaître la suite à donner à ma carrière ».

Articles liés