Doria, défenseur central recruté la saison dernière, pourrait bien ne jamais revêtir le maillot de l’Olympique de Marseille en match officiel.
C’est peut-être le plus gros couac de Marcelo Bielsa depuis son arrivée. Doria, annoncé par les observateurs comme un futur très grand défenseur central, n’a pas joué une seule minute avec l'équipe première de l’Olympique de Marseille. Le club l’avait pourtant recruté l’été dernier en versant pas moins de 8M€ à Botafogo. Prêté à Sao Paulo en cours de saison, le Brésilien pourrait ne jamais revenir sur la Canebière.
« SES AGENTS MULTIPLIENT LES DÉMARCHES »
C’est en tout cas ce que laisse entendre La Provence, ce mardi. « Matheus Doria sera une attraction de ce mercato. Mis au ban par Bielsa, le Brésilien, prêté jusqu’au 30 juin à Sao Paulo, aura sans doute trouvé un autre point de chute d’ici là » explique-t-on dans les colonnes du quotidien. « Que ce soit au Brésil ou en Europe, où ses agents multiplient les démarches à son sujet ». Finalement, Marcelo Bielsa aura sans doute eu raison de Doria…
« JE SUIS HEUREUX À SAO PAULO »
Récemment, le principal concerné avait évoqué la possibilité de rester à Sao Paulo, club au sein duquel il s’épanouit. « Le président de São Paulo et mon agent vont trouver une solution. Je suis heureux et je fais de bons matches » a confié Doria, d’après Globoesporte. « On verra ce qu’il se passera d’ici la fin du mois. Si ça ne dépendait que de moi, je resterais, mais je ne sais pas quelle sera la proposition du club ou s’il y aura un accord ».