Mercato - OM : Les Qataris sur le point de jouer un mauvais tour à Bielsa ?
La rédaction

Après avoir perdu Jérémy Morel, Marcelo Bielsa pourrait dire au revoir à Rod Fanni, qui a pourtant une offre de l’OM entre ses mains.

Après plusieurs semaines dans le loft l’été dernier, Rod Fanni s’est rapidement imposé sous la direction de Marcelo Bielsa. En fin de contrat, le défenseur n’a pas encore pris de décision de son avenir. L’Equipe confirme pourtant que le joueur a reçu une proposition de prolongation de deux ans à des conditions salariales quasiment équivalentes. Mais cela ne pourrait pas suffire…

UN AVENIR AU QATAR ?

En effet, comme nous l’avons révélé, le LOSC est dans le coup : « Mais je ne suis pas sûr que Lille soit sa destination préférée, notamment au niveau salarial. Il rêve plutôt d'Angleterre », a récemment confié Hervé Renard. Mais le quotidien L’Equipe précise également que « son avenir pourrait bien s'inscrire à l'étranger (…) au Qatar, où un club lui proposerait en net ce qu'il gagnait en brut à l'OM. »

LABRUNE DANS L'ATTENTE

« Fanni ? Je ne suis pas devin ! Nous lui avons fait une proposition de prolongation de contrat et nous attendons son retour. On souhaite le conserver. Après, il est en fin de contrat et s’il fait le choix de l’argent, on ne peut pas s’aligner sur les propositions de l’étranger. S’il fait le choix du cœur, on a peut-être une chance qu’il reste », a récemment lancé le président marseillais Vincent Labrune.

Articles liés