Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «L'OM n'est pas dans l'obligation d'avoir un grand attaquant...»

En direct sur les ondes de RMC, un ancien visage de l’Olympique de Marseille a affirmé que l’OM pouvait se passer du fameux grand attaquant promis par Frank McCourt lors de son rachat du club.

Lorsqu’il a repris l’Olympique de Marseille, Frank McCourt annonçait vouloir investir 200M€ sur le marché des transferts. 140M€ ont déjà été investis et le « grand attaquant » de calibre international, pouvant être décisif dans les grands rendez-vous, est toujours attendu du côté des supporters phocéens. Le dossier Mario Balotelli traîne en longueur depuis des semaines et l’OM se retrouve encore avec Valère Germain et Konstantinos Mitroglou pour composer son attaque cette saison.

« Ce n’est obligatoirement un besoin »

Cependant, le dossier de l’attaquant n’a pas de quoi choquer tout le monde. Un ancien joueur et entraîneur de l’Olympique de Marseille a d’ailleurs affirmé que le club pouvait se passer d’un grand attaquant, en la personne de Rolland Courbis. « Ce n’est pas obligatoirement un besoin d’avoir un grand attaquant à l’OM. Quand on parle de plus (NDLR : en attaque), ça dépend aussi de qui tu prends et ça dépend aussi de ce que tu considères être un grand attaquant. Suivant le nom que tu me dis, eh bien effectivement tu n’as peut-être pas besoin de récupérer ce joueur-là qui se rajoute aux joueurs que tu as déjà. », a déclaré le consultant radio sur les ondes de RMC.

Articles liés