Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OM jette un froid pour Dario Benedetto !

En quête d’un nouveau buteur pour remplacer Mario Balotelli, l’OM s’intéresserait à Dario Benedetto. Toutefois, le club phocéen a démenti tout accord dans ce dossier.

Cet été, l’un des objectifs prioritaires de l’Olympique de Marseille sera de recruter un nouvel avant-centre en raison du départ de Mario Balotelli. Dans cette optique, plusieurs noms ont circulé, mais ces dernières heures, c’est celui de Dario Benedetto qui revient avec insistance. L’OM aurait même transmis une offre de 10M€ pour convaincre Boca Juniors de lâcher son buteur dont les proches ont confirmé l’intérêt des Phocéens auprès de RMC Sport.

L’OM dément tout accord avec Boca Juniors

La presse argentine faisait même état d’un accord avec Boca Juniors pour Dario Benedetto dont la clause libératoire est fixée à 21M€. Toutefois, La Provence dément catégoriquement un accord entre les deux clubs, citant des sources proches de l’OM, qui ne nient toutefois pas l’intérêt des Phocéens pour le buteur argentin. Cependant, la possibilité d’un prêt n’est pas à écarter, si l’OM passe rapidement à l’action. Une hypothèse qui arrangerait bien le club phocéen compte tenu de ses soucis économiques.

Articles liés