Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Intérêt confirmé de Villas-Boas pour un buteur étranger !

En quête d’un nouveau buteur pour assurer la succession de Mario Balotelli, l’OM serait bel et bien intéressé par le profil de Dario Benedetto selon les représentants du joueur argentin de Boca Juniors.

Comme l’avait révélé la presse argentine fin juin, l’OM aurait coché le nom de Dario Benedetto (29 ans) pour se renforcer au poste de numéro 9 cet été, et ainsi assurer la succession de Mario Balotelli. Le buteur argentin, sous contrat jusqu’en 2021 avec Boca Juniors, dispose d’ailleurs d’une clause libératoire de 21M€ dans son contrat. Et à en croire son entourage, Benedetto figurerait bel et bien sur les tablettes d’André Villas-Boas à l’OM.

Le clan Benedetto confirme pour l’OM

Contactés par RMC Sport, les proches de Dario Benedetto auraient confirmé un intérêt sérieux de l’OM pour le buteur de Boca Juniors. En revanche, ce dernier n’aurait jamais demandé de lui-même à quitter le club argentin cet été, et aucune offre formelle n’aurait été formulée par le club marseillais. Mais André Villas-Boas pourrait inciter Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l’OM, a accélérer sur ce dossier Benedetto dans les prochains jours.

Articles liés