Dans sa quête d’un joueur pour suppléer Mason Greenwood dans le couloir droit, l’OM explore une piste au Danemark, celle menant Roony Bardghji. Âgé de 19 ans, ce dernier est sous contrat jusqu’en décembre 2025 avec Copenhague. Mais plusieurs autres clubs sont intéressés, notamment le FC Porto, qui a déjà formulé une offre.

Mercredi, l’OM a officialisé sa première recrue en la personne d’Angel Gomes (24 ans), arrivé libre en provenance du LOSC. Il pourrait rapidement être suivi par son compatriote CJ Egan-Riley (22 ans), lui aussi libre à la fin du mois et qui ne prolongera pas avec Burnley, comme l’a annoncé le club anglais.
L’OM s’intéresse à Bardghji
L’OM est également à la recherche de deux ailiers, un titulaire à gauche et un autre plus en doublure de Mason Greenwood à droite. En ce sens, d’après les informations du journaliste Fabrizio Romano, la direction olympienne a ajouté un nouveau nom à sa liste, celui de Roony Bardghji.
Le FC Porto a déjà fait une offre
Âgé de 19 ans, l’ailier n’a plus que quelques mois avec Copenhague, jusqu’en décembre 2025. Fabrizio Romano précise en revanche qu’il y a une forte concurrence dans ce dossier, avec plusieurs clubs intéressés. Le FC Porto fait partie des prétendants de Roony Bardghji et a déjà formulé une offre officielle afin de le recruter.