En quête d'un buteur pour épauler et concurrencer Michy Batshuayi, l'OM n'aurait pas encore acté son choix...
« Tout le monde est d’accord sur ce point. Ce n’est pas un manque de confiance en Michy, mais c’est une question d’alternative. Le club connaît mon opinion, je ne donne pas d’indication car je ne connais pas tous les aspects financiers mais c’est le club qui s’occupe de ça. Je suis informé des éventuels mouvements et je donne mon opinion, mais c’est tout. » Déterminé à avoir un nouvel attaquant à sa disposition, Michel est dans l’attente. Les dirigeants phocéens hésiteraient.
UN JEUNE OU UN ATTAQUANT PLUS CONFIRMÉ ?
Alors que le jeune international polonais de l’Ajax Milik a été associé au club phocéen, l’OM n’aurait pas encore défini le profil de l’attaquant recherché : « Pour l'instant, le club hésite entre deux profils. Soit un jeune joueur qui présente déjà certaines références, soit un élément plus confirmé mais sur le banc dans un club huppé et qui pourrait être prêté », annonce le quotidien L’Equipe ce samedi.
BATSHUAYI A BESOIN DE SOUTIEN
« Je ne me dis pas que l’OM va être dans les trois premiers avec certitude, mais je me dis qu’ils n’ont rien à faire dans les dernières places. Ils vont réagir, des joueurs vont revenir. Lassana Diarra par exemple, peut être un leader. Après, s’ils veulent un attaquant de pointe, c’est parce qu’ils se rendent compte que Michy Batshuayi ne peut pas avoir les épaules pour assumer toute la saison », a récemment confié Jérôme Rothen.