Mercato - OM : L’étrange aveu du gros regret de Roberto De Zerbi
Axel Cornic

Non convoqué par Luciano Spalletti pour le dernier Euro avec l’Italie, Manuel Locatelli aurait pu décider de se lancer un nouveau défi pour relancer sa carrière. Il a ainsi été annoncé à l’Olympique de Marseille de son ancien coach Roberto De Zerbi, mais est finalement resté à la Juventus.

Le mercato marseillais a été incroyable, avec plus d’une dizaine de recrues. Et Adrien Rabiot n’a été que la cerise sur le gâteau à l’OM, même si Roberto De Zerbi semblait lorgner un autre joueur de la Juventus cet été.

De Zerbi avait d’autres idées en tête

Il s’agit de Manuel Locatelli, que le coach de l’OM a eu sous ses ordres à Sassuolo par le passé. Cadre de Massimiliano Allegri l’international italien ne semblait pas rentrer dans les plans de Thiago Motta, mais il a finalement décidé de rester à Turin, où il est d’ailleurs l’un des joueurs forts de ce début de saison.

Locatelli ne regrette rien

Dans un entretien accordé à Tuttosport, il est revenu sur la tentation venant de l’étranger, avec notamment Arsenal, qui l’avait déjà cherché en 2021. « Est-ce que j'ai des regrets de ne pas être allé à Arsenal ? Non, mais comme j'aime regarder les matchs, je regarde aussi les leurs et je respecte leur manager, Arteta » a expliqué le milieu de terrain de la Juventus.

Articles liés