Non convoqué par Luciano Spalletti pour le dernier Euro avec l’Italie, Manuel Locatelli aurait pu décider de se lancer un nouveau défi pour relancer sa carrière. Il a ainsi été annoncé à l’Olympique de Marseille de son ancien coach Roberto De Zerbi, mais est finalement resté à la Juventus.
Le mercato marseillais a été incroyable, avec plus d’une dizaine de recrues. Et Adrien Rabiot n’a été que la cerise sur le gâteau à l’OM, même si Roberto De Zerbi semblait lorgner un autre joueur de la Juventus cet été.
L'OM l'humilie sur les réseaux sociaux après son transfert https://t.co/9ExfTLCIOb pic.twitter.com/x5eG7TnRO3
— le10sport (@le10sport) September 26, 2024
De Zerbi avait d’autres idées en tête
Il s’agit de Manuel Locatelli, que le coach de l’OM a eu sous ses ordres à Sassuolo par le passé. Cadre de Massimiliano Allegri l’international italien ne semblait pas rentrer dans les plans de Thiago Motta, mais il a finalement décidé de rester à Turin, où il est d’ailleurs l’un des joueurs forts de ce début de saison.
Locatelli ne regrette rien
Dans un entretien accordé à Tuttosport, il est revenu sur la tentation venant de l’étranger, avec notamment Arsenal, qui l’avait déjà cherché en 2021. « Est-ce que j'ai des regrets de ne pas être allé à Arsenal ? Non, mais comme j'aime regarder les matchs, je regarde aussi les leurs et je respecte leur manager, Arteta » a expliqué le milieu de terrain de la Juventus.