Aujourd’hui, Kylian Mbappé est donc un joueur du Real Madrid. Après 7 ans, le Français n’a pas souhaité prolonger son contrat avec le PSG, partant ainsi libre cet été. Le club de la capitale a pourtant tenté de convaincre Mbappé de signer un nouveau bail, allant pour cela jusqu’à fait une proposition pour le moins étonnante.
Deux ans plus tard, le scénario s’est répété, mais l’issue n’a pas été la même. Si Kylian Mbappé avait accepté de prolonger avec le PSG en 2022, en 2024, le capitaine de l’équipe de France a préféré faire ses valises. Arrivé au terme de son contrat à Paris, Mbappé a donc décidé de s’engager librement du côté du Real Madrid. De quoi réaliser son rêve par la même occasion.
Mbappé - Real Madrid : Ancelotti provoque «un drame» https://t.co/nbvZ8wSNJN pic.twitter.com/EQ12LXt0ZR
— le10sport (@le10sport) September 26, 2024
« Ils voulaient même lui donner des parts dans le club »
Kylian Mbappé aurait toutefois pu rester au PSG et si tel était le club, du lourd lui était promis. En effet, lors de son émission sur Europe 1, Cyril Hanouna a révélé : « Kylian Mbappé, s'il était resté au PSG, ça aurait été le chef du PSG. Il aurait fait ce qu’il voulait. Ils voulaient même lui donner des parts dans le club ».
« Quel dommage qu'il soit parti au Real Madrid »
Malgré cette proposition du PSG, Kylian Mbappé a donc fait ses valises. Au grand dam de Luis Enrique. « J'ai rencontré un joueur merveilleux. Quel dommage qu'il soit parti au Real Madrid, surtout pour nous à ce moment », a-t-il avoué pour Movistar.