Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de Zubizarreta sur sa nouvelle recrue !

Alors que l’OM a fraîchement enregistré la venue d’Albert Valentin dans le staff technique, Andoni Zubizarreta a tenu à clarifier le rôle de son compatriote.

Andoni Zubizarreta et Albert Valentin se connaissent très bien puisqu’ils étaient tous deux dans le staff technique du FC Barcelone entre 2010 et 2015. De nouveau réunis sous les couleurs de l’Olympique de Marseille, les deux hommes auront pour mission de restructurer la formation du club olympien en plus des tâches de supervision de talents extérieurs comme l’indique le directeur sportif espagnol de l'OM à RMC.

Zubizarreta et Valentin de nouveau réunis

« Albert Valentin sera mon bras droit. Il va m’aider à mettre en place un système pour sélectionner les profils de joueurs qui nous intéressent, en relation étroite avec l’entraîneur, évidemment. Il est capable de bien analyser le marché des transferts, d’avoir le maximum d’informations pertinentes sur un joueur, sur les clubs et via les agents, pour être très réactif quand il y a une opportunité sur une éventuelle recrue » a expliqué Andoni Zubizarreta sur le rôle d’Albert Valentin à l’OM.

Articles liés