Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud proche de boucler l’un de ses gros dossiers du moment ?

Désireux de prolonger rapidement le contrat de Maxime Lopez afin d’assurer son avenir au Vélodrome, l’OM et son président Jacques-Henri Eyraud seraient sur le point de finaliser ce dossier.

« Lopez ? Il est marseillais, il se sent bien au club... C’est à nous de lui donner ce dont il a besoin, et je pense que ça peut marcher », lâchait récemment Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l’OM, alors que le club phocéen aurait entamé depuis plusieurs semaines des négociations afin de prolonger au plus vite Maxime Lopez. Un dossier qui semble avoir plutôt bien progressé puisque selon les informations de RMC, l’OM serait sur le point de prolonger sa jeune pépite.

Lopez prolongé avant le PSG ?

L’OM aurait finalement trouvé un terrain d’entente avec les agents de Maxime Lopez et devrait prolonger son contrat d’au moins deux ans, tandis que son bail actuel court jusqu’en 2019 au Vélodrome. À noter que l’officialisation devrait être effectuée dans les prochains jours par Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, avant le grand Classico contre le PSG du 26 février prochain.

Articles liés