Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Lassana Diarra ? Ça avait commencé avec Arsenal, et ça ne s’est pas arrêté»

Alors que Lassana Diarra a finalement résilié son contrat à l’amiable avec l’OM mardi, l’ancien conseiller sportif d’Arsenal, qui avait connu le milieu de terrain français chez les Gunners, revient sur cet épisode.

« Aujourd'hui, je quitte l'OM après y avoir passé 1 an et demi. Bonne chance pour la fin du Championnat et à bientôt », lâchait Lassana Diarra mardi soir, après que l’OM ait officialisé son départ à l’amiable. Plus de six mois après s’être mis sur le départ sans qu’un club ne parvienne à boucler son transfert, Lassana Diarra aura donc finalement forcé sa sortie ces derniers jours. Roland Sheubel, ancien conseiller sportif d’Arsenal, se prononce sur ce dossier sensible à l’OM dans un entretien accordé au Phocéen.

« Ça ne me surprend pas du tout »

« Ça me déçoit, mais ça ne me surprend pas du tout. Lors des quelques mois où il a joué avec l'OM, il a prouvé qu'il avait toujours son talent et son influence sur le jeu. Et c'est d'autant plus regrettable de le voir une fois de plus quitter un club de cette manière-là, sur une mauvaise image. Je ne sais pas pourquoi il a toujours ce problème. Cela a commencé à Arsenal et ça ne s'est pas arrêté depuis », lâche l’ancien dirigeant d’Arsenal sur Lassana Diarra.

Articles liés