Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Messi, Ronaldo, Ferguson… Les vérités de Patrice Evra !

Au détour d'une interview avec des internautes, Patrice Evra, qui n’a pas tari d’éloge à l’égard de Cristiano Ronaldo et d’Alex Ferguson, s'est également livré à une confidence relative à son arrivée à l'Olympique de Marseille.

Lors du dernier mercato hivernal, Patrice Evra a rejoint les rangs de l’Olympique de Marseille. Par cette venue, le club phocéen a drastiquement renforcé son côté gauche, à la peine depuis le début de la saison. En effet, l’ancien joueur de la Juventus Turin est venu apporter son expérience dans une défense plutôt fébrile. Dans le cadre d’une séance de questions-réponses, en direct, et ayant comme support le compte Facebook de l’OM, le joueur de 35 ans s’est livré sur différents sujets.

Alex Ferguson a approuvé la décision de Patrice Evra de rejoindre l'OM

Patrice Evra a désigné Cristiano Ronaldo comme étant le joueur qui l’impressionnait le plus, bien qu’il ait tergiversé un temps avec Lionel Messi: « J'ai joué avec lui (à Manchester United) et je n'ai jamais vu quelqu'un s'entraîner autant que lui ». Sans hésitation cette fois-ci, il a nommé, en tant que meilleur entraineur, l’homme qu’il a tant côtoyé du côté de Manchester United : « Alex Ferguson. Il était d'ailleurs heureux que j'aille à Marseille ». Ainsi, on apprend que le technicien écossais a donné son approbation au transfert de l'international français dans le club phocéen.

Articles liés